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Bbox

Erreur F3000 et instabilité de la ligne téléphonique ?

Bonjour,

Depuis hier matin, Internet est complètement instable. Aujourd'hui, la TV a bloqué pendant 10 min sur un message : veuillez patienter (une mise à jour?). Depuis, le service TV ne marche plus : erreur 3000. Est-ce lié?

J'ai éteint, débranché la Bbox, rien n'y fait...

Je vous remercie de votre aide.

Anonyme
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Réponses

Emilie
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Equipe

Bonjour Priscillia,

Nous allons faire le point ensemble.
Pouvez-vous débrancher et rebrancher le câble ADSL derrière votre bbox( port gris)?

Ce câble est relié à la prise téléphonique murale.
Pouvez-vous sortir le filtre ADSL de la prise téléphonique si présent, débrancher le câble ADSL et le rebrancher?

Suite à cela, pouvez-vous éteindre votre box, attendre 10 secondes et la rallumer?

Si vous disposez d'une autre prise téléphonique ou d'une prise téléphonique DTI chez vous, pouvez-vous brancher la box dessus et vérifier si le problème persiste?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai fait les manipulations préconisées et il n'y a absolument aucun changement. Le voyant internet n'apparaît pas, celui du téléphone est en rouge...

Bonjour Priscillia,

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Non je n'ai pas d'autres prises téléphoniques et je ne vois pas de prise DTI près de mon compteur.

Sébastien
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Equipe

Bonjour Priscillia,

Je viens de déclarer un incident sur votre ligne pour instabilité.
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
Merci de recontacter le service client au 614 ou 1064 pour fixer le rendez vous avec le technicien au plus vite.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je vous remercie pour votre appel. Je viens de contacter le 1064 pour prendre rendez-vous !

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Bonjour,

Même problème pour moi aussi, cela a commencé avec (erreur F3009) pour passer ensuite à (erreur F3000) après avoir fait ce qu'il faut "débrancher les câbles, reboot, reset, etc...Toujours rien, si, (erreur F3000)

Que dois-je faire SVP ???

Cordialement

Alan

PS : j'oubliais, cela a commencé il y a 3, 4 jours, toutes les 5 minutes environ, cela déconnecte (rouge) pendant une vingtaine de secondes et se reconnecte et cela continue encore depuis...