Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure de mon bbox

Bonjour,

J'ai demandé le déménagement avec mon bbox.
La date de mon déménagement est le 20 janvier et la coupure de mon logement ancien est le 25 janvier.
Actuellement bbox est bien activé à mon nouveau logement
mais mon bbox est coupé à mon logement actuel.
Donc avant de déménager mon bbox est coupé
Je suis très mécontent.

Consultez ce probléme et donnez-moi une solution.
Je suis client pour bbox seul.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lee,

Je suis navrée de cette situation et je comprends absolument votre insatisfaction.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................