Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je souhaite passer de la box classique vers une miami (offre moins chère, plus récente...). Je suis cliente (idéo) depuis un bout de temps, ma box ne fonctionne plus très bien, et je trouve cela fou de ne pas pouvoir effectuer ce changement qui devrait m'être proposé! ) en ligne.
Merci de votre aide.
Angèle
Réponses
Bonjour Angèle,
Vous devez demander à un conseiller du "Service Commercial" de dissocier les abonnements Internet et mobile de votre offre groupée IDEO.
Vous pourrez ensuite migrer vers une offre Bbox Miami en conservant votre Forfait Mobile.
Vos abonnements Internet et Mobile seront facturés séparément.
Un conseiller reviendra prochainement vers vous pour faire le point.
Sinon vous devrez contacter le 614 à partir de lundi 8H00.
Pour plus d'infos sur l'offre Bbox Miami, voir lien ci-dessous :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-miami
Cordialement,
Bonjour Angele,
Je suis là pour vous aider.
Je vous propose de poursuivre en privé, ayant besoin d'infos confidentielles.
Pensez à vérifier dans vos spams
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question