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Bbox

Ma télécommande BBox sensation ne fonctionne plus malgré le changement de piles puis je en recevoir une autre ?

Ma télécommande ne fonctionne plus

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Réponses

Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande ainsi que les modalités de son remplacement. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.

Frédéric
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Equipe

Bonjour Sarah,

Avez vous un voyant qui s'allume sur la télécommande ? Si oui, lequel ?

Pouvez vous zapper avec les bouton en façade du décodeur ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Aucun voyant ne s'allume

Frédéric
Frédéric

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Pouvez vous zapper avec les boutons en façade ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui les boutons fonctionnent bien

Frédéric
Frédéric

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Equipe

J'ai validé l'envoie d'une nouvelle télécommande que vous recevrez selon les délais postaux.

En attendant, je vous invite à utiliser les boutons en façade ou de télécharger l'application B.TV, qui contient une fonction télécommande, sur un smartphone.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci Frédéric A.