Services mobiles et applications
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J'utilise l'appli sur iPad. Ça ne fonctionne plus depuis 1 semaine... et j'ai réinitialise la connection de l'appli à mon compte, mais un message service indisponible s'affiche pour chaque chaîne.
Réponses
Bonjour Sophie
.
Effectivement je suis dans le meme cas :-(
Je fais remonter le bug au ComitéClients
Il existe une nouvelle version sur Applestore de B.TV mais il faut être sous IOS 8 (!). Impossible avec un Ipad2.
Extrait de l'apple store :
Compatibilité : Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
Pour info, IPAD 2 est bloqué à IOS 7. Comment fait-on pour continuer à profiter de B. TV ?!
Bonjour Sophie,
Qu'entendez-vous par réinitialiser l'appli? Avez-vous tenté de la supprimer puis de la réinstaller?
Pouvez-vous me donner la version iOS de votre iPad svp?
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonjour Thierry,
Pouvez-vous me donner le modèle et l'OS de votre Ipad et l'Os de BTV ?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, je suis exactement comme vous impossible de voir la TV sur mon iPad même message.
Bonjour Nathalie,
Avez vous tenté de désinstaller et réinstaller l'application ?
Pouvez vous nous communiquer l'OS de votre Ipad et la version de B.TV ?
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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