Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remboursement de la caution non effectué suite au renvoi du matériel

Ayant opté pour la bbox miami au mois de décembre, j'ai retourné mon ancien équipement le 19 décembre. Aucunes infos sur la bonne réception ou non,aucuns signes d'un remboursement de ma caution (49 euros). Pourriez vous me renseigner sur les démarches à effectuer pour que cela se fasse dans les plus bref délais?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoi un message privé pour faire le point, pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour
j ai le meme probleme.
j ai resilie et fourni toutes les pieces.
j attends toujours le remboursement de la caution

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hichem,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Après vérification, votre dépôt de garantie vous a été rendu en novembre 2015 lors du passage sur l'offre Miami.

Le passage sur l'offre Miami a entraîné le changement de décodeur. Les décodeurs Miami n'ayant plus de dépôt de garantie, nous vous avons rendu le dépôt de garantie.

Le remboursement a été effectué par virement bancaire fin novembre 2015.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................