Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ayant opté pour la bbox miami au mois de décembre, j'ai retourné mon ancien équipement le 19 décembre. Aucunes infos sur la bonne réception ou non,aucuns signes d'un remboursement de ma caution (49 euros). Pourriez vous me renseigner sur les démarches à effectuer pour que cela se fasse dans les plus bref délais?
Merci
Réponses
Bonjour Corentin,
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoi un message privé pour faire le point, pensez à vérifier vos spams et indésirables.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour
j ai le meme probleme.
j ai resilie et fourni toutes les pieces.
j attends toujours le remboursement de la caution
Bonjour Hichem,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Après vérification, votre dépôt de garantie vous a été rendu en novembre 2015 lors du passage sur l'offre Miami.
Le passage sur l'offre Miami a entraîné le changement de décodeur. Les décodeurs Miami n'ayant plus de dépôt de garantie, nous vous avons rendu le dépôt de garantie.
Le remboursement a été effectué par virement bancaire fin novembre 2015.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
David a répondu
un anonyme a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question