Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Date fin engagement bbox

Bonjour,

Je ne trouve pas ma date de fin d'engagement. Sur ma facture, mon contrat et sur le site internet rien n'est marqué. Cela veut il dire que je ne suis pas engagée?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Après vérifications, je vous confirme que vous aviez une offre Bbox sans engagement.

Cela signifie que vous serez facturé des frais de résiliation de 59€ sans avoir de pénalités supplémentaires.

Vous avez également bénéficier de la prime de restitution des équipements d'un montant de 59€.

Cette somme sera remboursée par virement sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours ouvrés.

Si besoin, vous trouverez toutes les informations au sujet de la résiliation de la Bbox ici: http://bit.ly/1HYLz8N

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Regardez sur votre compte client ;

Menu à gauche :

" Ma Bbox et ma ligne fixe "

En principe c'est aussi indiqué sur votre facture
Quelle offre avez-vous souscrit et quand ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Jai souscrit en juillet 2015, l'offre a 19,99€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Je n'ai aucune date sur ma facture et sur mon compte client rien non plus.

Vous avez certainement souscrit à une offre qui à l'époque était soit sans engagement ou pour une durée de un an ce qui expliquerait qu'aucune date de fin d'engagement n'apparaisse sur vos factures .

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Après vérifications, je vous confirme que vous aviez une offre Bbox sans engagement.

Cela signifie que vous serez facturé des frais de résiliation de 59€ sans avoir de pénalités supplémentaires.

Vous avez également bénéficier de la prime de restitution des équipements d'un montant de 59€.

Cette somme sera remboursée par virement sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours ouvrés.

Si besoin, vous trouverez toutes les informations au sujet de la résiliation de la Bbox ici: http://bit.ly/1HYLz8N

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................