Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur PB03 2eme jou?

Bonjour,

J'ai installé ma box hier dans l'après midi, et je ne peux toujours pas profiter de ma télé car elle se bloque toutes les heures sur l'erreur PB03. Mon disque dur est pourtant vide puisque je viens de la recevoir ! Quand j'arrive à réinitialiser, je remarque qu'il est a 100%, mais rien à effacer. J'ai déjà fait toutes les manip pour réinitialiser le disque dur mais rien n'y fait.
Je pense bien, vu les questions déjà posées à ce sujet qu'il va falloir qu'on me change déjà le matériel. . .
Merci de votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melinda,

je constate que votre demande a déja été prise en charge suite à votre appel auprès du service technique.

Je me permets donc de clôturer ce post.

Bonne journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................