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Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte SIM 10 jours plus tard?

Bonjour,
j'ai commandé une carte nano et ai reçu un sms de confirmation daté du 5 janvier... 10 jours plus tard toujours rien... J'ai vérifié l'adresse est la bonne pourtant?

Anonyme
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Réponses

Valérie
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Equipe

Bonjour Chloé,

Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.

Après vérification je constate un envoi de carte sim en date du 04/01.
Malheureusement elle ne vous est pas parvenue, je peux vous proposer l'envoi d'une nouvelle carte sim et le remboursement des 10 €.

Sinon pour plus de rapidité vous pouvez vous rendre en boutique Bouygues télécom afin d'avoir votre nouvelle carte immédiatement.
Si vous choisissez cette option merci de nous recontacter pour que l'on valide l'avoir de 10 €.

Dans l'attente de votre retour

Avec toutes nos excuses

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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