Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
J'ai résilié mon contrat téléphonique depuis plus de 6mois et je paye toujours une assurance pour mon ancien mobile .. Comment puis je l'arrêté ?
Ou trouver mon contrat...
Bonsoir Marius,
Je vous invite à contacter directement l'assurance en question pour procéder à sa résiliation. Vous trouverez les coordonnées de celle-ci par ici :
https...
ma mère est morte. Je dois arrêter sa ligne téléphonique; iMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT ! elle n'avait pas de mail. Mais je lui avait ouvert un espace client que je...
Je viens de faire le nécessaire suite à notre échange téléphonique.
Bonne fin de journée, Christelle.
Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez...