Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise multiligne pas appliquée sur toutes les lignes?

J'ai 3 offres chez Bouygues. Et j'ai la remise multilignes sur mes offres mobiles et pas Bbox... étant donné que j'ai souscrit aux offres b&you après internet , est ce un oubli ?? Que de soucis de facturation chez vous!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fabienne,

Merci de votre confiance pour avoir souscrit à ces trois lignes !
Les remises multilignes s'appliquent uniquement sur les lignes mobile car c'est la bbox qui les déclenche (c'est l'offre socle) .
Avez-vous toujours de soucis de facturation ?
Je vous envoie un message privé maintenant.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Moi j attend toujours une réponse pour une de mes lignes mobile, toujours pas d explication alors que je paye plein pot le forfait

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryline,

Je suis désolé que vous n'ayez pas eu de réponse de notre part et vous propose de faire un point ensemble.

Je vous envoie un message privé. Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................