Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon site MORENO Sylviane 06******** ?

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon site MORENO Sylviane 06******** ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Si vous parlez de votre espace client, il suffit de vous rendre sur cette page https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/ et de vous identifiez en indiquant dans les champs requis votre adresse mail ( ...... @bbox.fr) ou votre numéro de mobile ainsi que votre mot de passe puis de valider
Si sagit de votre première visite cliquez sur "Première visite? Inscrivez vous" puis suivez les indications

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Bonne réponse de Daniel:)

Votre message apparaît en public, je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone.

Voici le lien pour vous connecter à votre Espace Client: http://bit.ly/1gZYDsl
Votre identifiant est votre numéro de téléphone mobile, si cela est votre première visite, je vous invite à passer par la rubrique "Première visite ? Inscrivez vous !", sinon "Mot de passe oublié ?" si vous n'avez pas souvenir de votre mot de passe.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................