Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bloquer ma ligne suite vol

Bonjour,
je suis à l'étranger et mon téléphone a été volé. Je n'arrive pas à bloquer la ligne ni par téléphone ni sur mon espace client (service indisponible, j'ai essayé plusieurs fois)
Pouvez-vous bloquer la ligne, c'est urgent
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je vous confirme que votre ligne a bien été restreinte le 15/01. A votre retour en France, vous pourrez demander une nouvelle carte SIM ainsi qu'un renouvellement de mobile à tarif préférentiel directement depuis votre Espace Client http://bit.ly/2iD8k9F ou en vous rendant dans le Club Bouygues Telecom de votre choix.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................