Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disque dur box miami non reconnu

Bonsoir, j ai voulu installer un DD externe sur ma box miami afin de pouvoir enregistrer les programmes mais celui ci n 'est pas reconnu.
Que dois je faire?
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Le disque dur est-il un auto alimenté ? Il est fonctionnel depuis un pc ?

Avez testé avec un autre support sur votre décodeur ? ( Clé usb, carte SD etc... )

Merci par avance de votre retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour, oui il est auto alimenté et fonctionne tres bien depuis un pc. J ai pu essayer avec une clef usb et cela fonctionne tres bien.
Cordialement

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour utiliser enregistreur numérique votre disque dur doit respecter pré-requis suivants :
Les Norme USB 2.0 ;
Système de fichiers : FAT16, FAT32, NTFS, Ext3, Ext4

Si votre disque dur respecte ces spécifications mais n'est pas reconnu alors qu'une clé USB l'est, il doit s'agir d'un problème d'alimentation électrique.

Je vous invite à brancher votre disque dur sur un hub USB alimenté électriquement ou utiliser un disque dur avec une alimentation électrique propre.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................