Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir, j ai voulu installer un DD externe sur ma box miami afin de pouvoir enregistrer les programmes mais celui ci n 'est pas reconnu.
Que dois je faire?
Cordialement.
Réponses
Bonjour Séverine,
Le disque dur est-il un auto alimenté ? Il est fonctionnel depuis un pc ?
Avez testé avec un autre support sur votre décodeur ? ( Clé usb, carte SD etc... )
Merci par avance de votre retour,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, oui il est auto alimenté et fonctionne tres bien depuis un pc. J ai pu essayer avec une clef usb et cela fonctionne tres bien.
Cordialement
Bonjour,
Pour utiliser enregistreur numérique votre disque dur doit respecter pré-requis suivants :
Les Norme USB 2.0 ;
Système de fichiers : FAT16, FAT32, NTFS, Ext3, Ext4
Si votre disque dur respecte ces spécifications mais n'est pas reconnu alors qu'une clé USB l'est, il doit s'agir d'un problème d'alimentation électrique.
Je vous invite à brancher votre disque dur sur un hub USB alimenté électriquement ou utiliser un disque dur avec une alimentation électrique propre.
Bonne journée.
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................