Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi m'avoir prélevé 2 fois le 12/01/17 de 46,87€ facture 110117?

Bonsoir, j'ai réglé le 11/01/17 ma facture impayée de 46,87€ le 10/01/17 à 23h sans réception de SMS de confirmation puis j'ai appelé le 614 et l'opérateur m'a dit malgré mon paiement de la veille de refaire un nouveau le 11/01/17 ce que j'ai fait. J'étais dubitative et j'avais raison puisque le 12/01/17 vous m'avez prélevé les 2 paiements carte de 46,87 euros. Donc quand allez vous me rembourser 46,87 que VOUS avez prélevez en trip?!?!!!!
Et quand allez-vous aussi les 100€ de remboursement de l'ouverture de la nouvelle ligne 0669.....??? Donc vous me devez 146,87 euros + les 50 euros de remboursement de l'offre du téléphone du 0669.... Soit 196,87 euros que vous me devez?!!!! Merci de me rembourser car là ça chiffre beaucoup BOUYGUES!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khedidja,

Le paiement par carte bancaire est bien passé 2 fois le 11/01.

Le 2nd paiement sera déduit de votre prochaine facture. Ce sera donc un avoir.

Donnez-moi le n° concerné pour les autres offres, merci de passer en MP.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................