Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable ce samedi 14 janvier 2017, or celui ci ne me plaît absolument pas, ne connaissant pas la marque j'ai voulus essayer avec regret. Est il donc possible de le ramener en magasin afin d'en prendre un autre d'une marque à la quelle je serais habituee? Cordialement
Bonjour Elodie
.
Si vous avez acheté le mobile en boutique ce n'est pas possible , par contre si vous l'avez acheté via le site internet ( en ligne. ) vous avez 14j pour vous retractez , regardez ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Elodie
.
Si vous avez acheté le mobile en boutique ce n'est pas possible , par contre si vous l'avez acheté via le site internet ( en ligne. ) vous avez 14j pour vous retractez , regardez ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...