Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, après avoir résilier ma bbox miami le 01/12/2016, j'ai déposé mes équipements dans un point relais le 19/12/2016.
Je n'ai pas de nouvelles de réception de mes équipements, comment savoir si tout est bien arrivé et quand pourrais-je récupérer ma caution de 49€ ?
Cordialement
Bonjour Romane,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Romane,
si l'on consulte l'explication sur le site de Bouygues, normalement la caution est remboursée une fois l'équipement réceptionné par Bouygues.
Dans la réalité, certains sur le forum indique des délais jusqu'à deux mois et demi.
Plus de détail sur les frais lors de la résiliation
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Romane,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................