Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

une facture 120 destinations

Bonjour,

Absolument scandalisée Je viens faire part de mon mécontentement le plus grand vis à vis d'une enseigne telle que Bouygues télécom .

Début novembreje suis tombée sur une offre alléchante proposant un forfait à 9 euros 99 pendant un an , 20 GO, avec les appels à l'international vers 120 destinations qui passerait après un an à 24.99euros .Passant beaucoup d'appels à l'étranger je souscris l'offre en ayant bien regardé attentivement.

Le mois decembre je recois facture a 525 euros

J’appelle donc service client bouygoues

La première personne que je joint me confirme que j'ai bien une offre 20 go avec les appels à l'international .

elle m’a dit que un autre service va me contacter pour creer un dossier et me remboursser l’argent.

Le lendemain j'ai un rappel automatique de bouygues télécom et là changement de ton , la personne en ligne m'indique que j'ai 525 euros de hors forfait et que non je n'ai pas du tout l'offre à l'international !

Or , je sais très bien ce que j'ai lu quand j'ai souscris cette offre !!J'argumente avec l'interlocutrice qui concède qu'il y a peut être eu de la publicité mensongère mais qu'elle ne peut rien faire pour moi et qu'elle considère avoir répondu à mes questions donc souhaite écourter l'entretien .

Sachant que j'ai une très grande consommation d'appels à l'étranger je n'aurais jamais souscris ce forfait si ça ne m'avais pas été indiqué à un moment !

Qu'est ce que je peux faire? comment se faire rembourser???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ,

Sur l'offre que vous avez souscrit la case 120 destinations était grisée donc non incluse .
Vous pouvez d'ailleurs le vérifier sur le lien ci-dessous car c'est la même offre mais à son tarif habituel .

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas, 500e de hors forfait. L'année dernière quand j'avais souscrit la même offre, il y avait les 120 destinations d'incluses. Du coup on fait confiance, on ne relit pas tout dans les détails . Même les sites qui décrivent l'offre précisent qu'il y a les 120 destinations (pour dire que bouygues n'a pas crié sur les toits le changement). C'est vraiment triste, honteux et à la limite de l'honnêteté de faire ça de la part d'un si grand opérateur