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Bonjour,
Je viens de changer de carte sim (nano) pour s'adapter à mon nouveau téléphone, mais je n'ai plus accès à la 4g. Comment faire ?
Merci.
Réponses
Bonjour Romane,
Quelle est la marque et le modèle de votre nouveau téléphone ?
A voir s'il est bien configuré pour la 4G.
Il s'agit d'un HTC one m8.
Bonjour Romane,
Je suis là pour vous venir en aide.
Votre ligne est bien paramétrée pour la 4G, avez vous vérifié dans le menu réseau du mobile que le mode automatique 2G/3G/4G est bien activé?
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laurie.
Oui tout est activé.
Cordialement.
Romane.
Bonjour Madame,
Je prends le relais de mes collègues d'avant.
J'espère pouvoir résoudre ce dysfonctionnement avec vous.
Je ne suis pas parvenu à vous joindre sur votre mobile vers 16h27; je n'ai pas laissé de messages vocal.
Il n'y a pas d'incident connu dans le 75 au niveau du réseau 4g.
Une re-synchronisation de votre contrat vient d'être faite; cette action a déconnectée votre sim du réseau.
Vous avez donc le message " aucun service " indiqué sur votre mobile.
Pour reconnecter la sim au réseau un redémarrage complet du mobile est nécessaire.
Si vous constatez la persistance de l'anomalie il me faudra le résultat d'un test croisé :
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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