Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

"Votre Bbox n'a pas réussi à obtenir la date et l'heure. " ??? comment résoudre

ma box fonctionne bien MAIS quand je veux gérer le contrôle parental (d'heure de connectivité) je peux lire dans l'onglet "contrôle parental" entre la zone de sélection des équipements et le planning hebdo "Votre Bbox n'a pas réussi à obtenir la date et l'heure. Le service de contrôle parental est temporairement désactivé."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Stanislas,

peut-être un soucis de synchronisation de l'heure de la box avec les serveurs Bouygues. Avez vous tentez de faire un redémarrage de la box ? Cela pourrait peut-être régler le problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonsoir,

merci de la réactivité mais reboot déjà réalisé sans résultat positif.

Désolé alors, si le reboot n'a pas été efficace, c'est que le problème se situe effectivement entre la box et les serveurs. Il faudra contacter le service technique.