Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouvelle ligne bbox et pas synchronisation

ligne activé aujourd'hui (sms reçu ce matin), mais voyant de la bbox toujours rouge, avec l'ancien FAI ça marchait sans problème,
merci d'avance de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jessica,

entre le moment où vous recevez le SMS pour brancher le matériel et le moment où les services sont actifs, il peut y avoir un délais de 48 heures.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Merci, ce matin 16 janvier, toujours pas d'internet....

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il ne vous reste plus qu'à choisir entre attendre qu'un conseiller passe par ici, ou contacter le service technique pour faire le point sur votre ligne.

Bonjour Jessica,

Voyons ce qu'il se passe ensemble par message privé .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................