Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour.
J'ai un galaxy S7 de 3 mois environ.
Il y a une fissure qui commence sous ecran tactile. Je signale bien que cela et sous la vitre. La vitre n'as elle strictement rien. Tel jamais tombe n'y choc.
J'aimerais savoir comment ce passe la garantie. ( tel toujours sous garantie )
Cars pour mois cela et un défaut interne.
Merci
Réponses
Bonsoir ,
Demandez à faire jouer la garantie légale de conformité .
Bonjour Flavien,
je pense tout à fait comme vous. Si c'est l'écran même qui se fissure et non la vitre de protection, le défaut ne peut être qu'interne (mauvaise fixation de l'écran, défaut de fabrication de la dalle elle même...).
Soit Bouygues va vous demander de passer en boutique ou de renvoyer le téléphone pour constater le défaut de fabrication, soit ils vont vous redirigés vers le service client de Samsung.
Sachez que le remplacement d'un écran coûte pas loin de 300€ chez un réparateur agréé par la marque
Bonjour Flavien,
Afin de faire le point; je vous suggère de prendre contact avec le SAV au 09 81 66 09 30.
Vous pourrez ainsi voir avec eux si cela rentre dans le cadre de la garantie constructeur.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................