Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Débit descendant en VDSL2 faible

Bonjour ,
Je suis proche d'un DSLAM et lors de ma commande en boutique Bouygues on m'avait indiqué que mon débit serait bon (de l'ordre de 47 Mb)
Depuis le 17/12, mon débit est toujours faible pour de la VDSL2 et voici les caractéristiques de ma ligne :
Débit descendant 13.06 Mbps
Débit montant 5.00 Mbps
Durée de synchronisation 17 heures 16 minutes
Nombre de synchronisation 4
Modulation VDSL2 (G993.2-8B)
Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 33.3 dB
Marge signal/bruit (montant) 12.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 12.0 dB
FEC (descendant) 44 361
FEC (montant) 113
CRC (descendant) 0
CRC (montant) 0
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP
Nitro Désactivé

Est-il normal d'avoir un débit aussi faible en VDSL2 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Samir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samir,

Suite à notre conversation téléphonique, l'incident est ouvert. Le RDV avec le technicien est programmé pour le 18/01 de 9h à 10h.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................