Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Nous ne pouvons pas allumer la télén, la télécommande ne fonctionne pas, elle clignote en vert et rouge mais n' allume rien.
Réponses
Attendez qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande et les modalités de son remplacement. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Si vous avez la bbox Miami vous pouvez télécharger l'application Télécommande Bbox Miami depuis le PlayStore mais elle n'est compatible que sur les smartphones Androïd 1.8.5 ou IOS 6 et +.
Bonjour Nolwen,
en attendant, en plus de l'application télécommande, vous pouvez tenter un reset de la télécommande, en appuyant en même temps sur 7 et 9 et en laissant appuyer jusqu'à ce que la diode clignote rouge.
Bonjour Nolwen,
Je vous donne au plus vite une manipulation à tester :
-Appuyez simultanément sur le touches 7 et 9 de la télécommande.
-Attendez que le voyant rouge clignote, puis relâchez.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................