Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Perte connexion internet, télévision et téléphone depuis vendredi matin

Bonjour,
j'habite à Paris 15, et depuis vendredi 13 matin plus d'internet, ni télévision, ni téléphone.
Mon voisin du dessus, également chez Bouygue, a le même souci.
Est-ce possible que ce soit la conséquence des vents violents de la nuit et si oui que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julien,

effectivement les fortes rafales de vent peuvent faire jouer si vous n'êtes pas sur une ligne fibre mais une ligne cuivrée classique car les lignes fibres sont enterrées alors qu'il y a encore des lignes cuivrées aériennes. Cela peut provoquer des micro coupures, ou des coupures plus importantes si le câble a été touché voir possibilité d'être sectionné dans certains cas.
Si la situation ne revient pas rapidement à la normale, vous devriez contacter le service technique afin de savoir si le problème est général ou juste localisé sur votre secteur.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Julien,

Suite à votre appel au Service Client de Samedi, un ticket d'incident a été ouvert.

Ce sont donc les équipes réseau qui reviendront vers vous le plus rapidement possible par SMS ou téléphone afin de vous tenir informé.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................