Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim facturée non reçue et pas de mail

bonjour mon numéro est le j'ai commandé une nouvelle carte sim, facturée, je n'ai pas eu de mail de confirmation et je n'ai pas reçue ma carte sim. pouvez vous me tenir informé.merci, la commande a eu lieu le 17 dec presque un mois!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hubert,

Je vous présente mes excuses pour les désagréments.

Je viens de procéder à un remboursement des 10€ qui est venu se déduire directement de votre facture du 09/01/17 et vous propose de vous rendre dans l'une de nos boutiques afin de récupérer une nouvelle carte sim.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................