Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas titulaire de ma ligne !

Je souhaite changer de mobile mais il est écrit que je ne suis pas titulaire de ma ligne . Je vois dans le forum que vous traitez au cas par cas alors que le problème touche beaucoup de gens depuis au moins 3 mois. Merci de débloquer la possibilité de changement de mobile pour mon compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je prends en charge votre dossier et suis désolée de cette situation.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, nous allons passer en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................