Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement 100 E forfait sensation 20 G + iphone 6

Bonjour,

J'ai validé sur mon compte perso la demande de remboursement de 100 euros dans le temps imparti. Mais je n'ai eu aucun accusé de la réception de ma demande (ni sms, ni mail). Comment puis je m'assurer que celle ci a bien été prise en compte ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Rassurez vous votre demande a bien été prise en compte.
Vous pouvez le vérifier depuis votre espace client dans la rubrique "mes offres de remboursement" / " Conservation numéro mobile et offres promotionnelles".

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................