Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Netflix - Son 5.1 possible ?

Bonjour,

Est-il possible d'avoir du son 5.1 avec la BBox Miami (connecté à un Home-Cinéma) ?
A ce jour toujours pas possible avec une bonne connexion VDSL2.

Merci de votre retour.

Cf. question similaire avec la réponse suivante :
Aurelien M. 19 juillet 2016 :
"Nous rencontrons effectivement un souci avec le 5.1 et Netflix. Le souci devrait être résolu dans une prochaine mise à jour mais pour le moment il faut se contenter de la stéréo et patienter."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bonjour à tous,

La mise à jour du firmware 3.20.09 s'est correctement installé sur ma Bbox. Hélas, le souci de 5.1 de Netflix existe toujours. Je précise que pourtant, certaines chaînes me le proposent nativement et cela fonctionne correctement. Je n'ai toujours pas le bouton '5.1' sur Netflix et le son sort toujours en PCM 48 kHz.

Merci pour votre retour!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Même question pour moi.

Bonjour,

Dans les réglages de Netflix vous avez la possibilité de choisir son 5.1 ou Stéréo, ou le 5.1 est-il grisé ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Via la BBox MIAMI, Je n'ai aucun choix possible pour la sortie son, il n'y a de marqué que "FRANCAIS" à l'inverse de mon PC où j'ai le choix "FRANCAIS (2.0)" et "FRANCAIS (5.1)".
Le paramétrage du son de La BBox MIAMI est en mode "PASSTHROUGH" (Câble HDMI connecté au Home-Cinema) et j'ai aussi essayé un câble SPDIF connecté à un home-cinéma YAMAHA A1010.
J'ai toujours du son stéréo 2.0 PCM.
La BBox miami à la dernière version dispo et l'application NETFLIX est aussi à jour via "Google Play Store".

D'où ma question initiale :
Est-il possible d'avoir du son 5.1 avec la BBox Miami (connecté à un Home-Cinéma) ?

Merci de votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
même chose pour moi.
Il n'y a pas d'option de ce type sous Netflix / Appli Miami;

Option Passthrough / Sortie Son sur Ampli Home Cinema

Il y a quelques mois, j'avais bien le son en 5.1

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour répondre à votre question initiale oui il est possible d'avoir le son en 5.1 sur la box Miami.

Concernant l'application sur Miami je me renseigne pour savoir ou en est la mise à jour.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour à tous,

La mise à jour correctrice est en cours de déploiement, ce souci sera corrigé très prochainement :).

Nous vous remercions pour votre patience.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonjour

Est ce un correctif bbox Miami ou netflix?

Un correctif Miami développé conjointement avec les équipes Netflix ;) !

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Merci beaucoup :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour
J ai aussi constaté des pbs de micro saccades sur certains films (huitième jour par exemple) lorsque la caméra est en mouvement (scroll paysage ...)
Ce n'est pas un problème de débit mais plus un problème de FPS (film en 24 images/s diffusé en 25 images/s par exemple)

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
S'il s'agit du firmware 3.18.09 il n'a rien amélioré

Bonjour David,

Non, ce n'est pas ce firmware, il s'agit du 3.20.09 en cours de déploiement progressif (initié le 11/01).

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Après recherche et m.a.j. BBox Miami hier soir, j'ai maintenant le son 5.1 lorsque mon home-cinéma est allumé.

NB : BBox TV branché en HDMI sur le Home-cinéma qui est lui branché sur ma TV en HDMI.
NB : Si le home-cinéma n'est pas non allumé, NETFLIX ne me le propose plus le 5.1.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour

Je constat des pbs de légère micro-saccades sur de nombreux films (huitième jour par exemple) lorsque la caméra est en mouvement (scroll paysage ...)
Ce n'est pas, à mon avis, un problème de débit mais plus un problème de FPS (film en 24 images/s diffusé en 25 images/s par exemple)

Merci

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement le correctif est en cours de déploiement progressif sur les Box Miami, Ravi de voir que ce soit réglé pour vous?

Concernant les micro-saccades il s'agit de flux Tv en live ou de VOD ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Concernant les micro sacaddes, c'est avec NETFLIX.
Comme s'il y avait un décalage avec le nombre d'images/s entre le film et l'affichage.

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Merci de ce complément d'information.

Les chaînes du live sont de bonnes qualités, l'anomalie n'apparaît que sur NetFlix.

Cela n'est donc pas de la responsabilité de Bouygues Telecom.
Je vous invite à vous rendre sur le site de NetFlix et d'y contacter le support afin d'avoir une solution.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonjour

Je viens d'avoir la maj
Tout est désormais ok

Merci

Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Après la mise à jour 3.20.09, le son de Netflix est toujours émis en Pcm 2 canaux par ma Bbox pas de choix possible du 5.1. En mode tv, le son sort bien en passthrough multicanaux... Existe t il une solution?
Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens d'installer ma Bbox Miami, qui est à jour . La box est branchée en HDMI à mon Home Cinéma via HDMI, la TV est également branchée au Home Cinéma via HDMI.
La box est bien réglée en mode passthrough et quand je regarde M6 en direct, j'ai bien du son 5.1.
Par contre l'appli Netflix (à jour elle aussi), ne me propose même pas la piste 5.1.

Tout cela fonctionnait parfaitement sur ma Bbox Sensation, que Bouygues m'a gentiment forcé à remplacer en m'indiquant qu'elle ne serait plus mise à jour. C'est génial de passer à du matériel plus moderne et d'avoir moins de fonctionnalités. Certes la Sensation était vieillote mais au moins ça fonctionnait.

D'ailleurs il n'y a pas de son 5.1 ni sur OCS, ni sur 6play, ni Arte+7 (je ne sais pas s'il le propose habituellement, je ne l'ai utilisait pas avant).

Y a t-il une solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour
Le son 5.1 fonctionne bien. Pour que netflix le détecte, j allume mon home cinéma avant ma box.
Par contre tjs des micro saccades du a un nombre d images par seconde différents entre le film et la box.
Du coup je passe maintenant avec une PS3 avec un framerate de 30 images/s au lieu de 25 dur la box !!!
Bonne chance mais pour le moment box mimi et netflix ce n est toujours pas au point ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bonjour à tous,

La mise à jour du firmware 3.20.09 s'est correctement installé sur ma Bbox. Hélas, le souci de 5.1 de Netflix existe toujours. Je précise que pourtant, certaines chaînes me le proposent nativement et cela fonctionne correctement. Je n'ai toujours pas le bouton '5.1' sur Netflix et le son sort toujours en PCM 48 kHz.

Merci pour votre retour!

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
21 / 100
A ce jour, le problème existe toujours sur Netflix, pas de 5.1 pas normal de mettre sur votre box DTS, Dolby ...
si cela ne fonctionne que sur les chaines :/