Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

toujours pas reçu la carte cadeau darty suite abonnement bbox septe. 2016

Que faire à part porter plainte via les associations de consommateurs car c'est honteux pour Bouygues et Darty ; c'est le parcours du combattant pour cette carte et je pense que beaucoup abandonne. Ce ne sera pas mon cas et raz le bol de telles complexités. Arnaque de Bouygues et Darty

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir,

C'est Sogec qui gère ces offres, vous pouvez les contacter ici:
Sogec Gestion - Carte cadeaux DARTY - 91 973 Courtaboeuf Cedex
ou appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) au prix d'un appel national non surtaxé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Oui moi aussi j attends macartedepuisle 13/01 alors que j ai acheté ma box en novembre 2016... c est de l arnaque pas possible de se moque du monde comme cela

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponse pour Gilberte. J'ai fini par obtenir gain de cause. Ne pas téléphoner ou écrire à la SOGEC ; ça ne sert à rien. Je suis passée par les deux services clients sur 3 jours Darty et Bouygues en me fachant et en menaçant de porter plainte. J'ai enfin obtenu par mail ma carte cadeau Darty. Bon courage car le truc c'est l'usure

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
393 / 750
Epilogue de la carte cadeau DARTY Y731 : il s'agit bien d'une ARNAQUE !
Après m''être fait balader pendant 3 mois par SOGEC qui me dit à chaque fois que mon dossier va remonter aux responsables pour un traitement de ma demande, mais qu'il ne faut pas que je rappelle avant 3 semaines... je me suis décidé à aller voir le magasin DARTY qui m'a vendu l'abonnement en me promettant la carte cadeau de 100 €.
DARTY m'a confirmé que j'avais bien droit aux 100 € et me l'a confirmé par mail le jour même en adressant copie des justificatifs au service client de DARTY.
Et là c'est ENORME, le service client DARTY m'appelle 2 heures plus tard en m'informant qu'ils sont désolés mais que l'offre s'arrête le soir même et qu'ils ne pourront rien faire pour moi !
Le service client DARTY me demande de faire une lettre de réclamation non plus à SOGEC, non plus à DARTY mais cette fois à BOUYGUES !
Bref cela fait 3 mois que j'ai fait ma demande et j'ai déjà passé un temps de dingue pour obtenir ces 100 €.
Un conseil FUYEZ les offres DARTY et BOUYGUES.
C'est une ESCROQUERIE !
Et bon courage pour ceux qui sont dans la même situation que moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Pour Joel B, si vous avez reçu un sms de Bouygues vous indiquant que la demande de carte cadeau est acceptée (c'était le cas pour moi) et si vous avez conservé des copies de vos courriers, rappelez les et menacez les de porter plainte via une association de consommateur (c'est aussi ce que j'ai fait en obtenant gain de cause juste sur la menace) car votre demande était en règle, faite avant le 15 avril même si l'offre s'arrêtait à cette date. Ce sont bien Bouygues, Darty sans oublier la SOGEC 'service obsolète) qui sont en tort !!!!