Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Personnel peu efficace

J'ai appelé pour un problème TV qui date depuis plusieurs mois sur ma ligne, mais aujourd'hui c'est le "bouquet".

Le technicien ne sait pas prononcer mon nom, il ne sait pas me guider pour la résolution de mon problème (il m'indique de faire des manip' qui ne correspondent pas à ma Box), problème qu'il ne résout pas mais il a le culot de me proposer d'acheter un bouquet TV à la fin...

J'ai choisi Bouygues pour votre service client mais là, c'est devenu n'importe quoi !!

PS : Sans compter que des frais de technicien m'ont été facturés. Certes j'en ai eu le remboursement mais SUR DEMANDE. SI je n'avais rien vérifié, vous auriez gardé ces 50€ evidemment.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fannie,

je pense que vous avez du tomber sur un conseiller de l'étranger. Cette expérience, je l'ai également vécu comme vous. Un conseiller ne connaissait pas du tout le matériel sur lequel j'étais, et m'a demandé de faire des manips dans des menus qui n'existaient pas. Le tout avec la proposition de prendre un abonnement grand angle et me vendre l'abonnement téléphonque en prime.
Il faut savoir que la plupart des call center en France sont fermés le samedi après-midi, donc de grande chance d'atterrir sur un call center étranger

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, je regrette que vous ayez été obligée de demander le remboursement des frais de déplacement car nous sommes toujours très attentifs à ce genre de détail et encore une fois toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Maintenant, avez-vous résolu le problème que vous aviez remarqué sur votre téléviseur ?

Bonne journée

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................