Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème Samsung s7 ?

Perte de réseau avec mon téléphone résolut en activant /désactivant le mode avion le problème revient au bout de 2 à3 jours
Envois 3 fois en SAV de mon Samsung s7 je peux aller sur internet mais pas de réceptions /émissions sms ; idem pour les appels
Changement de carte Sim, de la carte mère et de l écran.
Le SAV ; les conseillers de chez Bouygues et Samsung sont totalement incompétents, une fois payé ils n ont plus rien à foutre du client….. Depuis septembre le problème persiste…. On fait quoi en attendant ??? Bouygues c est de la ME.DE.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
228 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
228 / 750
pas de nouvelles!!!!

Bonjour Fernando,

Et désolé du souci et surtout du délai de réponse.

Pouvez-vous m'indiquer si le souci persiste en insérant votre carte sim dans un autre mobile svp ?

Si la sim fonctionne correctement dans un autre mobile, c'est qu'effectivement le problème vient du mobile.

Et que c'est normalement le SAV qui s'en charge (le nôtre ou celui de Samsung si cela est très spécifique).

Pour être transparent avec vous, je suis aussi utilisateur d'un Samsung S7 Edge et je ne rencontre pas du tout le problème.

Je souhaiterai, si cela vous convient, que vous fassiez un test : pouvez-vous :

• aller dans l'application Téléphone,
  • aller dans Plus
  • aller dans Paramètres
  • aller dans Paramètres d'appel vocal sortant
  • sélectionner Ne pas utiliser la VoLTE
  • valider
  • redémarrer le mobile

En faisant ces manipulations, notez-vous une amélioration ou une résolution de votre souci svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................