Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Micro coupure fréquente sur internet sur box ?

Ma connexion internet saute fréquemment depuis qq semaines et je reste coupée d'internet environ une minute tous les quart d'heure environ mais cela se produit presque tous les jours c'est très agaçant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
je suis en wifi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
ok volontier
Pourquoi faut il changer de canal wifi ?? peut il s'agir d'une personne qui tente de pirater la ligne ?? Merci de m'avoir répondu si vite :)

Non ce n'est pas une question de piratage , c'est simplement que certains de vos voisins sont sur le même canal que vous et que cela crée des interférences et par conséquence des déconnexions .

Donc pour modifier le canal il faut vous connecter à votre interface de gestion de la box à cette adresse :

http://192.168.1.254

Une fois connectée revenez vers moi .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
ok pour le moment je ne peux pas le faire car il faut que je mette des numéros qui sont sous la box pour la première connexion et ils ne sont pas accessible pour moi car je suis actuellement en béquilles...je vais tenter de regarder cela demain avec quelqu'un et reviendrais sur le forum à ce moment là en espérant que nous arriverons à recommuniquer. Merci infiniment !

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
1
548 / 750
Après une trentaine d'appels auprès de Bouygues et des réponses aussi farfelues que de mauvaise foi, ou des incompétences des uns et des autres, ou aux 2 mails envoyés restés sans réponse !! J'ai une ligne défectueuse, 8 mois chez Bouygues qui ne fait rien, car faire intervenir France Telecom coûte trop cher et après m'avoir fait attendre plusieurs mois, Bouygues refuse d'ouvrir un nouveau ticket d'incident (il y en a eu tellement) la dernière réponse étant "mieux vaut pour vous d'aller chez Orange" vous ne paierez pas les frais d'engagement ! oui oui, incroyable n'est-ce-pas !! Alors qu'en octobre un responsable Bouygues m'a demandé d'attendre le 20 janvier (délai de France Telecom avant de demander une nouvelle intervention pour réparer la ligne) Des micros coupures plusieurs fois par jour depuis 8 mois, avec arrêt d'internet/tv/fixe, parfois coupures plusieurs heures, parfois tous les jours pendant plusieurs semaines, puis quelques fois par semaine, dans tous les cas des coupures plusieurs fois par mois. 2 factures minorées, sinon je paye 100 % de ma facture, une honte. Je suis trop épuisée pour donner le détail des réponses, du nombre de responsables à qui j'ai parlé, de l'incompétence totale des personnes qui répondent n'importe quoi depuis leurs postes à l'étranger, d'ailleurs un conseiller Marocain m'a carrément inviter au Maroc pour le préjudice subi !!! Bouygues est le pire fournisseur que j'ai connu, n'a aucune valeur au contraire de ce qu'il affiche, n'a aucun respect pour le client dont il se fiche royalement. Lamentable, pitoyable et escroc !! Je signale mon cas à 60 millions de consommateurs et autres associations de défenses du consommateurs qui me demandent d'apporter mon témoignage

Bonjour Martine,

Votre demande est traitée sur le fil suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1289267-dois-ap....

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................