Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

récupérer mon numéro RIO de l’étranger

Bonjour,

J'ai besoin de récupérer mon numéro RIO au vu des changements que vous faites sur vos forfaits à l’étranger SENSATION.
Etant donné que je suis pour le moment à l’étranger je ne peux composer le 3179, comment dois je procéder pour le récupérer?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludivine,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, même question que précédente.
J'ai besoin de récupérer mon numéro RIO au vu des changements que vous faites sur vos forfaits à l’étranger SENSATION.
Etant donné que je suis pour le moment à l’étranger je ne peux composer le 3179, comment dois je procéder pour le récupérer?
Merci d'avance.

Bonjour

"comment dois je procéder pour le récupérer?"

Il suffit d'attendre qu'un conseiller vous communique ce RIO sur votre adresse mail de contact. (c'est la procédure classique pour client à l'étranger)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
je vais attendre combien de temps pour recevoir le RIO par email ? pas sûr que le conseiller soit très pressé de me l'envoyer et moi je suis pressé de l'avoir :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
En fait, si je comprends bien le fonctionnement du forum, un client peut répondre à mes questions pour gagner des points, du coup, aucun opérateur bouygues telecom ne me contactera vu que j'ai eu une réponse d'un client... et bien sûr pour envoyer un email c'est encore plus dur que tout. Tant pis, je vais aller sur twitter me plaindre, comme ça j'aurai mon numéro RIO... triste vie de client... content de partir.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je comprends et suis désolée de cette décision.

Nous répondons aux messages au fur et à mesure.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J'ai le même problème comment puis-je obtenir mon Rio à l'étranger merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi. Est-ce qu'il y a un numéro à appeler?