Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déjà cliente. J'ai opté pour le forfait à 35.99€ et ma facture est 39.99€. Pourquoi ?

J'ai renouvelé mon portable et changé d'offre pour passer à 20g. Le prix affiché était de 35.99€ de forfait. Ma facture est de 39.99€. Je ne trouve pas cela normal et souhaiterai que ma facture soit similaire à l'offre qui était indiquée. Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Après consultation de votre offre, il s'avère que le tarif qui était affiché sur votre Espace Client correspondait à celui avec les avantages multi-lignes.

Cependant, je constate que vous avez résilié votre Bbox en mai 2016.

Vous n'êtes donc plus éligible à cette remise de 10% car vous n'avez qu'un seul contrat.

Cela explique donc que vous soyez facturé au tarif normal de 39,99€/mois et non 35,99€/mois.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................