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J'ai renouvelé mon portable et changé d'offre pour passer à 20g. Le prix affiché était de 35.99€ de forfait. Ma facture est de 39.99€. Je ne trouve pas cela normal et souhaiterai que ma facture soit similaire à l'offre qui était indiquée. Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Sandrine
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Il faut regarder sur votre facture en page 3 vous aurez le détail de ces 4€ en +
Bonjour Sandrine,
Je vais vous renseigner avec plaisir.
Après consultation de votre offre, il s'avère que le tarif qui était affiché sur votre Espace Client correspondait à celui avec les avantages multi-lignes.
Cependant, je constate que vous avez résilié votre Bbox en mai 2016.
Vous n'êtes donc plus éligible à cette remise de 10% car vous n'avez qu'un seul contrat.
Cela explique donc que vous soyez facturé au tarif normal de 39,99€/mois et non 35,99€/mois.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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