Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi en regardant Netflix l'écran s'arrête. Chaque fois il faut tout démarrer?

Tout commence bien, mais dix fois tout s'arrête, il faut tout redémarrer et ça arrive avec les chaînes TV aussi. Je pense j'ai 5G mais faut il plus?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Clare
Je pense que ton débit n'est pas de 5G mais de 5Mbs et que tu es en ADSL.
Dans ce cas le débit est très limite ce qui explique le problème que tu rencontres.
Tu peux essayer de couper le WIFI du routeur quand tu regardes la TV mais c'est sans garantie.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clare,

Je vous propose de réinitialiser votre décodeur Miami en effectuant les actions suivantes :

  • Débrancher électriquement le Décodeur.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.
  • Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
  • Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.
  • Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK
  • Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"
  • Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"
  • Refaire l'installation du décodeur.

Le problème persiste ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................