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Bonjour
Depuis plusieurs mois je rencontre des problèmes avec mes pc connecter en wifi. Interne ce coupe régulièrement surtout le soir, je c'est plus quoi faire même le pc que j'ai récemment acheter à ce problème mais bizarrement les téléphones sont épargner par ce problème.
J'ai aussi un problème avec la box miami l'image ce fige sans raison je suis obliger de changer de chaine puis remettre la chaine pour que ca fonctionne et ca recommence pendant plusieurs jours puis tout remarche et puis ça recommence c'est vraiment chiant.
Merci d'avance
Réponses
Bonjour ,
Pour le problème du wifi il faudrait essayer de changer de canal .
Cela peut souvent résoudre ce genre de problème .
Il faut le faire depuis l'interface de gestion de votre box à cette adresse :
Si vous rencontrez des difficultés pour le faire revenez sur ce post je vous aiderais .
Bonjour Lenece,
Désolé pour la gêne occasionnée.
Votre décodeur Miami est connecté en wifi également ? Vous avez un code erreur affiché sur la TV type F.... sur l'écran lors des figeages ?
Vous avez constaté combien de déconnexions en wifi depuis 24h ?
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Merci pour vos reponses
Breizh:
J'ai changer plusieurs fois de canal et toujours rien.
Arnaud:
Mon décodeur Miami est relier par un câble ethernet a une prise CPL.
Rien ne s'affiche quand l'écran se fige.
Combien de déconnexion, je ne c'est pas mais assez pour m'énerver et vouloir changer d’opérateur.
Bonsoir ,
Pour éviter de changer de canal au hasard je vous propose de procéder de cette manière .
Téléchargez gratuitement le logiciel ci-dessous .
Ensuite vous regardez les canaux utilisés par les box de vos voisins ( colonne Chann ) et vous choisissez un canal peu utilisé .
Vous le modifiez sur l'interface et vous faites le test pendant 24 h .
Profitez-en pour me dire quel nombre vous voyez en face de votre box dans la colonne ( RSSI )
https://www.acrylicwifi.com/fr/produits-wifi/scanner-de-r...
Je me demande si vous n'avez pas un débit faible .
Faites le test ici : http://www.speedtest.net/fr/
Décodeur éteint et un seul PC allumé .
Ensuite indiquez-moi le résultat pour " Débit descendant "
Pour les CPL , sont-ils bien branchés directement sur une prise électrique murale ?
Bonjour,
Désolé si le problème persiste, pouvez vous tester sur la chaîne 35 et la chaîne 91 et nous dire si le problème est présent sur les deux chaînes svp ?
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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