Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le rdv du technicien est encore remis

Bonjour,

J'avais un rdv technicien prévu le 06/01.
Le 04/01, je reçois un sms me disant qu'il est reporté à une date ultérieure pour un problème technique.
Je reçois un nouveau sms pour un rendez-vous le 17/01.Et hier, nouveau sms pour me dire qu'il est à nouveau remis à une date ultérieure.
A chaque fois, je suis obligé de poser une demi journée et vous annulez au dernier moment. Si vous ne venez pas le 17/01, je vais faire comme vous, cad vous facturer, ou alors aller voir ailleurs.
Cela ne fait pas sérieux de fixer des rendez-vous que vous ne pouvez pas tenir. Ça fait peur pour la suite. Pourtant, c'est la règle no 1 de la relation clients.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses au nom de Bouygues Telecom suite à ces désagréments.

Après vérifications, je vous confirme que le RDV prévu demain est bien maintenu.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé aujourd'hui pour vous le confirmer.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Bonjour,

J'ai reçu 2 sms aujourd'hui.
--un qui confirme l'intervention de demain.
--Puis un qui confirme que l'intervention est annulée en raison d'un problème technique.

La dernière fois, cela avait le même cirque : un sms pour rassurer, puis un autre qui dit le contraire.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je viens d'escalader votre dossier auprès de la cellule spécifique afin que vous puissiez être recontacté dans les plus brefs délais concernant votre commande.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................