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bonjour ,apparemment ont s'occupent de mon passage en vdsl ,mes je trouve que ses trop long ,quasiment 1 mois ! juste pour une migration ,adsl vers vdsl ,j'ai bien compris ,ont ma dit que l'équipe technique était en œuvre sur ma ligne ,est que j'aurais un sms un fois la migration effective,mes ce que j'attends ses que l'ont me dit le temps d'attente (i semaine ,1 mois,1an) histoire que je relance pas ce sujet toutes les 48 heures car ,je suis vraiment pas patient ,donc merci a vous de vous renseigné la durée des travaux sur ma ligne,je compte sur vous.
cordialement
:(
Réponses
re-bonjour ,apparemment ont s'occupent de mon passage en vdsl ,mes je trouve que ses trop long ,quasiment 1 mois ! juste pour une migration ,adsl vers vdsl ,j'ai bien compris ,ont ma dit que l'équipe technique était en œuvre sur ma ligne ,est que j'aurais un sms un fois la migration effective,mes ce que j'attends ses que l'ont me dit le temps d'attente (i semaine ,1 mois,1an) histoire que je relance pas ce sujet toutes les 48 heures car ,je suis vraiment pas patient ,donc merci a vous de vous renseigné la durée des travaux sur ma ligne,je compte sur vous.
cordialement
:(
re bonjour ,je reviens vers vous ,une fois de plus car sur mon compte bbox en ligne ,il est notifié (Remise à zéro : 13/02/2017)
est ce la date de la migration vdsl ?
j’espère bien que la migration sera faite bien avant ,car j'en est plus qu’assez d'attendre ,je suis vraiment mécontent de la prise en charge de cette migration vdsl ,qui est interminable.
je vais patienté encore quelques jours ,et je me tournerais vers un autre FAI,la je sature........
re bonjour ,je reviens vers vous ,une fois de plus car sur mon compte bbox en ligne ,il est notifié (Remise à zéro : 13/02/2017)
est ce la date de la migration vdsl ?
j’espère bien que la migration sera faite bien avant ,car j'en est plus qu’assez d'attendre ,je suis vraiment mécontent de la prise en charge de cette migration vdsl ,qui est interminable.
je vais patienté encore quelques jours ,et je me tournerais vers un autre FAI,la je sature........
Bonjour Daniela,
Je suis désolée de cette situation et je comprends tout à fait votre impatience.
Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour ,toujours dans l'attente de la migration vdsl
;)
Bonjour Daniela,
Tout d'abord, désolée pour cette attente mais la demande de migration VDSL est toujours en cours.
Des actions ont été menées suite au traitement de Pauline et cela ne devrait plus tarder.
Elle revient vers vous dès que possible.
Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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une réclamation est parti en recommandé avec accusé de réception ce jour au
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
car votre prise en charge pour une migration vdsl est vraiment pitoyable ,et la durée j'en parle même pas ,sa fait déjà un mois que j'attends est ces pas fini ,bravo Bouygues ,ses décidé je vais faire le tour des FAI car bouygues n'est plus a la hauteur.....
vraiment déçu de vos réponse et prise en charge ne répondez même pas a ce message garder votre blabla pour vous ,ce que j’attendez c’était du résultat en locurence une migration vdsl ni plus ni moins ......
:(
bonjour ,le vdsl est actif ou en phase d'activation ,enfin j'avoue que je n'y croyait peux ....
voici le débit actuel :
Débit descendant
42.67 Mbps
Débit montant
6.41 Mbps
pourrais-je avoir plus de débit avec une optimisation de la ligne ?
ou ces le débit maximum ?
merci par avance...
Bonjour Daniela,
Le débit restera dans ces normes là. Ce qui reste un très bon résultat pour de la VDSL.
Très bonne journée à vous.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour ,oui dans ces norme la ,le débit est correct .
je voulez-vous demander ,il y a un robot qui gère la ligne afin que celle-ci soit stable ,si par exemple ont désactiverait le robot de ma ligne ,je gagnerais en débit mes je perdrais de la stabilité ,ces bien sa ?
merci par avance de votre réponse
cdt
Bonjour,
Oui c'est bien cela mais sur le VDSL je vous le déconseille fortement.
Sébastien, Bouygues Telecom
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bonjour ,pourquoi vous déconseillez ?
argumenter ...
cdl
Parce que la technologie VDSL est très sensible très rares sont les lignes qui n'ont pas besoin du DLM pour être stables.
Sébastien, Bouygues Telecom
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ok je comprend ,sa coute rien d'essayer pendant 24 a 48 heures et voir si ma ligne fait partie des rares ligne a ce passez du robot...
pensez-vous qu'un essayer sans dlm ,pendant 1 journée par exemple serait possible et programmable ?
merci d'avance
cdt
C'est possible effectivement si vous le souhaitez.
Sébastien, Bouygues Telecom
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bonsoir ,oui je souhaite essayé juste un jours ou deux histoire de voir ce que sa donne ,pourriez-vous me programmer cela juste pendant 24 a 48h ensuite a l’issue ont fais le point !
merci par avance
cordialement
bonjour voici le débit actuelle :
Débit descendant
60.00 Mbps
Débit montant
8.00 Mbps
Durée de synchronisation
4 heures 4 minutes
Nombre de synchronisation
6
Modulation
VDSL2 (G993.2-17A)
Chipset du DSLAM
BDCM
Atténuation de ligne (montant)
0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant)
17.4 dB
Marge signal/bruit (montant)
14.8 dB
Marge signal/bruit (descendant)
8.4 dB
FEC (descendant)
871
FEC (montant)
0
CRC (descendant)
0
CRC (montant)
0
HEC (montant)
0
HEC (descendant)
0
Retransmission
G.INP
qui est correct ,donc sa fonctionne laisser telle quelles ont oublie la désactivation dlm
merci a vous
cdt
Ok, je ne touche rien.
Bonne journée.
Sébastien, Bouygues Telecom
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Sébastien a répondu
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