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Bbox

Nouveau décodeur ne fonctionne pas ?

Après un changement de décodeur TV car l'ancien était beaucoup trop lent, impossible désormais d'avoir la télévision. Est ce que je dois également changement la Bbox ? D'ou peut venir le problème ?

ELODIE
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Réponses

Bonjour Elodie,

normalement, le service Bouygues telecom aurait dû vous signaler qu'avec le changement de décodeur, il y a un délai d'attente pour que le nouveau décodeur soit reconnu et que la télévision soit donc disponible.
Le délai va de quelques heures (en général) jusqu'à plusieurs jours (ce qui est très rare).
Tout dépend depuis quand avez vous branché ce nouveau décodeur ?

Nora
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Equipe

Bonjour Elodie,

Qu'affiche le décodeur en façade?
Qu'affiche votre écran TV?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE
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Bonsoir ,
sur le décodeur, Le mot "Bbox" est affiché ainsi que le voyant clignotant pour la détection de la télécommande. Mais lorsque j'effectue la manipulation : maison bleue et bouton Play, rien ne se passe.

La télévision affiche "aucun signal".
J'ai connecté le nouveau décodeur depuis maintenant plus de 48h...

Bonjour,

Sur quelle prise HDMI avez-vous raccordé le décodeur TV (repérez visuellement à l'arrière de votre TV) ?
La source utilisée sur la télécommande de votre TV est bien celle qui correspond au branchement du câble HDMI ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour si votre dysfonctionnement est tojours d actualité ,pouvez vous nous dire comme vous le demandais Philippe
Sur quelle prise HDMI avez-vous raccordé le décodeur TV (repérez visuellement à l'arrière de votre TV) ?
La source utilisée sur la télécommande de votre TV est bien celle qui correspond au branchement du câble HDMI ?
Bonne journée et bon weekend
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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