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Bbox Miami

Enregistrement avec Bbox Miami: DD et File systems supportés

Je m'apprête à acheter un disque dur 2.5" 500GB à interface USB3. J'aimerais savoir 1) quelle doit être la conso max du disque dur s'il doit être alimenté par la BBox Miami, 2) quels systèmes de gestion de fichiers sont supportés (NTFS ?), 3) s'il est nécessaire que le disque dur soit formaté à l'avance, et 4) la capacite max de stockage supportée.
Merci.

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sebd59
SEBASTIEN

sebd59

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Bonjour Pierre,

1) vous pouvez utilisez un disque dur auto alimenté par l'USB de la miami
2) la miami gère "tous les formats" que ce soit exfat, FAT 32, NTFS...
3) en tant normal, les disques durs vendus dans le commerce sont prè-formaté en FAT32 ou parfois en NTFS
4) la capacité maximale recommandé par Bouygues est de 1To, rien n'indique qu'un disque dur supérieur ne fonctionne pas.

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Autres réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

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Bonjour Pierre,

1) vous pouvez utilisez un disque dur auto alimenté par l'USB de la miami
2) la miami gère "tous les formats" que ce soit exfat, FAT 32, NTFS...
3) en tant normal, les disques durs vendus dans le commerce sont prè-formaté en FAT32 ou parfois en NTFS
4) la capacité maximale recommandé par Bouygues est de 1To, rien n'indique qu'un disque dur supérieur ne fonctionne pas.

GARCIA
GARCIA

GARCIA

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bonjour,

j'ai formater mon disque dur en exfat et basculer tout mes fichiers dessus mais la box refuse de reconnaitre mon DD de 1To
Pouvez vous m'aider?

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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J'ai un disque dur SSD Samsung 1 To formaté en NTFS qui n'est pas reconnu non plus par la Bbox Miami.

MALIKA
MALIKA

MALIKA

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Bonjour,
J'ai eu pas mal de pb avec la box Miami.
On me l'a remplacé.
Malgré avoir testé différents disques durs, j'ai toujours le même problème:
Le time shifting ne fonctionne pas (ou très mal !!) et les enregistrements aboutissents toujours au message suivant: "Le fichier n'a pas pu être posé".
Je suis très mécontent de cette box (sachant que j'ai connu vraiment mieux).
Cdt

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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