Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
je souhaiterais la résiliation des options Bein Sport et OCS qui ont encore été souscrites à 3h du matin alors que je ne suis pas chez moi, que la box est débranchée et que je dormais.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution après un an et demi de problèmes. La seule solution est de vous demander chaque mois la résiliation.
Je suis tellement fatigué de tous ces problèmes...
Juste une question, la résiliation me bloquera-t-elle bien les options (l'accès aux chaines) et me les remboursera en totalité ?
Merci
Réponses
Bonjour Cyril,
Je viens de vous résilier en immédiat ces options. Effectivement vous ne pourrez plus accéder à ces chaines dans un délai de 24h maximum et vous n'aurez pas de facturation puisque retirées le jour même.
Je viens de demander la mise à jour du contrôle d'achat sur votre dossier afin de bloquer l'accès à la souscription pour que cette situation cesse.
Je reste à votre disposition si besoin.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Merci beaucoup !
Je ne comprends pourquoi tous les autres conseillers n'ont pas envisagé de faire cela. J'ai eu à faire à 6 conseillers avant vous.
Merci encore, j'espère pouvoir me faire rembourser un jour.
Cordialement,
Cyril B.
N'hésitez pas à me faire un retour si vous avez encore un sms de souscription. Je reste à votre disposition si besoin.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai de nouveau le problème. Pourtant vous m'aviez dit avoir mis le contrôle d'achat ?
Avant c'était tous les mois maintenant tous les 15 jours...
J'ai même mis le contrôle parental au cas où mais rien n'y fais...
Je vous demande donc à nouveau la résiliation immédiate afin que je ne sois pas facturé.
Merci d'avance
Bonjour Cyril,
Actuellement nous avons uniquement bein sport de souscrit, depuis le décodeur TV le 29/01.
Je procède dès à présent la résiliation de celui ci.
Réinitialisez le code parental au cas où.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, 6 jours plus tard, ça recommence.
Encore une fois je ne suis pas chez moi (comme chaque weekend) et la box est débranchée. L'offre a encore été souscrite vers 3h du matin.
Je demande donc, encore une fois, la résiliation immédiate de cette option.
Que dois-je faire pour que cela cesse ?
Merci
Bonjour Cyril,
Je viens de résilier cette option immédiatement. J'attire votre attention sur le fait que cette souscription se fait uniquement via la télécommande ou l'espace client.
Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai été tranquille 2 jours !!!
Et !a y'est ça recommence !
C'est inadmissible, j'ai changé le code parental de la télécommande + changé mon mot de passe Bouygues par un mot de passe très fort et sécurisé.
Le problème ne vient donc pas de moi mais du côté de Bouygues.
Je vous prie une nouvelle fois de résilier immédiatement cette fichue option et de m'aider à trouver une solution.
Bien à vous.
Bonjour Cyril,
Vous êtes le seul à utiliser la Box et accéder à l'espace client ?
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Oui je suis le seul à utiliser la box ainsi que l'espace client.
Le problème dur depuis octobre 2015 alors vous pouvez comprendre que j'en ai marre de ne pas trouver de solution à mon problème.
Mon seul recours est de vous demander la résiliation à chaque fois.
J'ai déjà perdu plus de 150€ pour une option jamais souscrite.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je ne trouve pas la rubrique où se trouve les messages privés
C'est un mail qui arrive sur la boîte mail dont vous vous servez pour vous connecter sur le forum. Vérifiez si besoin vos spams / indésirables.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je vous demande à nouveau la résiliation immédiate de cette option (Bein Sport) qui a encore été souscrite au milieu de la nuit.
Je tiens à préciser que j'ai changé mon mot de passe du compte client par un mot de passe très sécurisé il y a environ 15 jours.
Merci
Bonjour Cyril,
Nous avons effectué ce jour la suppression du service Bein Sport.
Cette souscription a été effectué par l'interface TV de votre BBOX.
Bonne journée,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, ma box TV était éteinte et je suis tout seul dans mon studio, donc ce n'est pas possible.
J'avais d'ailleurs mis un code parental comme on me l'avait conseillé.
Cyril,
merci de consulter votre adresse gmail. Nous vous avons apporté une réponse en privé.
Il n'y en aura pas d'autre de notre part.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
Delphine a répondu
un anonyme a répondu
Delphine a été sélectionné comme meilleur répondant
Delphine a répondu
un anonyme a répondu
Delphine a répondu
un anonyme a répondu
Delphine a répondu
un anonyme a répondu
damien a répondu
un anonyme a répondu
Alyson a répondu
un anonyme a répondu
Alyson a été sélectionné comme meilleur répondant
Alyson a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question