Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement sur mon compte

Bonjour vous avez prélevé sur mon compte 2 X 14,80e ,pour être plus précis ce serait un paiement par carte bancaire datant du 12/01/17 et prélevé le 13/01/17 alors que je n'ai jamais effectué de paiement à Bouygues à cette date.
De plus cette erreur n'est pas la première car vous m'avez également prélever 2 x 10e le 16/11/16 suite à un paiement par carte au téléphone avec un conseiller bouygues lorsque j'ai fait une demande de changement de numéro , seulement 10e devait être prélevé pour la SIM et vous m'en avez prélever 20 !!
En fait depuis que je vous ai communiqué mon numéro de carte par téléphone on me prélève de l'argent sans que je sache pourquoi ,
Pouvez me dire la raison et rétablir cette erreur le plus rapidement possible.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

1/Règle no 1 : ne JAMAIS donner son numéro de CB au téléphone
Il y a malheureusement des brebis galeuses partout ..
2/ Contactez sans délai votre banque et faites vous rembourser les sommes indûment prélevées
il y a une procédure pour les paiements frauduleux par CB
Ne laissez pas trainer , il y a un délai pour agir .
Bonne journée

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ufuk,

Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments.

Après vérification, je n'ai pas de visibilité concernant ces paiements CB mais nous allons chercher cela ensemble.

Dans un premier temps, je tiens à vous rassurer sur les paiements fait par notre biais.

Les paiements sont sécurisés et les numéros de carte bancaire ne sont jamais enregistrés.

Je vous invite à me retrouver en conversation privée, pour effectuer les recherches en tout confidentialité.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................