Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment supprimer la restriction perte et vol de mon smartphone ?

Bonjour/Bonsoir
Mon téléphone est restreint par l'option perte/vol, comment l'enlever ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurent,

votre téléphone a été acheté neuf ou d'occasion auprès d'un particulier ?
La seule raison pour laquelle un téléphone se retrouve en mode restreint à cause de l'option Perte/vol, c'est que le téléphone a été signalé comme volé auprès de la police et que le numéro IMEI (numéro d'ithentification unique du téléphone) a été listé comme volé auprès des opérateurs. Le numéro IMEI de l'appareil étant déclaré comme volé, même en utilisant une autre carte SIM, le téléphone est toujours bloqué par l'opérateur car ce numéro est transmis à l'opérateur pour l'utilisation de la ligne mobile.
Depuis le téléphone, il est impossible de désactiver cela.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envois un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Comment vous répondre ??

CÉLIA
CÉLIA

CÉLIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, même question : pouvez vous enlever la restriction perte et vol, j'ai retrouvé mon téléphone. Merci !