Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bein Sports max - Enregistrement impossible !

Bonjour, je suis abonné à Bein sports sur Bbox Sensation Fibre FTTH et je m'aperçois que je n'ai pas la possibilité d'enregistrer les canaux Bein Sports Max, j'ai le message "Cette chaîne n'autorise pas l'enregistrement". Pourquoi cette limitation alors que rien ne le justifie techniquement ?

Au passage si vous pourriez également m'expliquer pourquoi seuls les canaux max 9 et 10 sont en SD alors que tous les autres sont en HD !

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Information complémentaire. Suite à mes tests de ce jour, il semble que seul le canal Max 6 soit impacté !

Cordialement,

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Kevin,

Désolé pour le désagrément rencontré. Pas de raison effectivement d'avoir un tel message.

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur comme suit :

• Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) Attention ! Tous les enregistrements actuels seront perdus ! puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Une fois la réinitialisation terminée, tester les chaines et l'enregistrement.

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Ok pour la manipulation, dommage que le hard reset fasse perdre tous les enregistrements, mais bon.
Je fais le test ce soir et je vous tiens au courant.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir,

J'ai effectué la manipulation pour la réinitialisation complète du décodeur. Donc j'ai bien perdu mes enregistrements ^^, par contre le problème est toujours là !!! Impossible d'enregistrer ou de mettre en pause BeIn Sport Max 6 (canal 183). J'obtiens le message : "Cette chaîne n'autorise pas l'enregistrement" ou "Cette chaîne n'autorise pas le contrôle du direct."
Les autres canaux de BeIN Sports ne sont pas impactés.

Au passage vous ne m'avez pas répondu sur pourquoi BeIN Sports Max 9 et Max 10 ne sont pas en HD ? Merci pour votre retour.

Donc problème non corrigé !

Cordialement,

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si seuls les canaux 9 et 10 ne sont pas en HD, c'est qu'ils ne sont pas envoyés en HD par le diffuseur, et là pour le coup nous ne pouvons rien faire.

Concernant le souci d'enregistrement sur Bein Sport Max 6, Je viens d'ouvrir un ticket d'incident. Ce sont donc directement les équipes réseau qui reviendront vers vous le plus rapidement possible par SMS ou téléphone.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Il me parait intéressant de partager la réponse donnée par votre "service technique" à ce problème. La réponse est la suivante, c'est BeIN sports qui bloque l'enregistrement sur BeIN Sports Max 6.

Donc selon vos services techniques BeIN Sports en plus de vous donner le flux, gèrent vos décodeurs, et votre politique de diffusion et de droits (?!), a donc décidé unilatéralement de bloquer l'enregistrement et le contrôle du direct uniquement sur la chaîne BeIN sports max 6 ?! Par contre sur max 4, max 5 et max 7, 8, 9 et 10 pas de soucis pour eux...

Avouez qu'il y a de quoi sourire de cette réponse ! J'aurai aimé un peu plus de sérieux dans votre réponse, et j'aurai préféré une réponse dans laquelle vous reconnaissiez un bug que vous ne voulez pas traiter. Un peu de sérieux et de cohérence dans vos réponses aurait été apprécié. Le problème n'a pas besoin d'être résolu dans la seconde, mais une investigation et un traitement réel du bug me parait envisageable !

Bref problème non résolu et réponse ridicule.

Je vous souhaite une bonne soirée.