Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

jai un retare sur ma facture jemerai avoire un plus lon delai por payer ma facture en vous remercient

jaten une reponse svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'aurai un retard sur le payement de ma facture

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Vous avez eu 2 présentations en banque, si vous ne pouvez pas régler en une seule fois je vous invite à contacter le service client au 614 pour mettre en place un échéancier.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente semaine.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................