Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
en suivant vos tutos de paramétrages et en ayant effectuer les modife de parametrage toujours le meme message nom ou mdp pop3.bbox.fr incorrect. je me suis aperçu que sur l ordi pour me connecte a mon compte il faut que je rentre mon n° de portable et non mon adresse mail autrement message d erreur identification. cela a t il un liens avec mon probleme?
Réponses
Bonjour,
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
même problême quelle réponse,comment faire?
Bonjour Cédric,
Ce lien va vous aider : http://bit.ly/1qRNHpO
Pensez à vérifier les paramètres ici : http://sforce.co/1JTxVES
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Dimitri a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question