Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation ligne bbox ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne BBOX le 6 janvier dernier mais je n'ai pas reçu les instructions pour renvoyer mes équipements... est-ce normal ?

Par ailleurs, je tiens à préciser que j'étais client BBOX depuis environ 7 ans, et client mobile depuis plus de 12 ans. Je ne compte pas le montant total des factures que j'ai réglé...
Je trouve véritablement scandaleux de facturer 50€ de frais de résiliation, d'autant que la procédure est maintenant automatisée et peu coûteuse pour vous.
Ces frais sont abusifs et totalement injustifiés.

Je songe sérieusement à résilier mon abonnement mobile, des frais vont-il également s'appliquer ?

Merci d'avance pour votre retour,

Arnaud.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Les modalités sont indiquées sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Vous recevrez dans les prochains jours par courrier à votre adresse les bordereaux pour restituer vos équipements en Point Relais Colis.

Concernant les frais de résiliation, ceux-ci sont automatiquement facturés et font partie des conditions générales de vente.

Votre ligne mobile étant sur une offre sans engagement, vous n'aurez aucun frais de résiliation si vous veniez à y mettre un terme.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................