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Bonjour,
J'ai résilié ma ligne BBOX le 6 janvier dernier mais je n'ai pas reçu les instructions pour renvoyer mes équipements... est-ce normal ?
Par ailleurs, je tiens à préciser que j'étais client BBOX depuis environ 7 ans, et client mobile depuis plus de 12 ans. Je ne compte pas le montant total des factures que j'ai réglé...
Je trouve véritablement scandaleux de facturer 50€ de frais de résiliation, d'autant que la procédure est maintenant automatisée et peu coûteuse pour vous.
Ces frais sont abusifs et totalement injustifiés.
Je songe sérieusement à résilier mon abonnement mobile, des frais vont-il également s'appliquer ?
Merci d'avance pour votre retour,
Arnaud.
Réponses
Bonjour ,
Les modalités sont indiquées sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Arnaud,
Je vais vous renseigner avec plaisir.
Vous recevrez dans les prochains jours par courrier à votre adresse les bordereaux pour restituer vos équipements en Point Relais Colis.
Concernant les frais de résiliation, ceux-ci sont automatiquement facturés et font partie des conditions générales de vente.
Votre ligne mobile étant sur une offre sans engagement, vous n'aurez aucun frais de résiliation si vous veniez à y mettre un terme.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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