Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bein sport ne fonctionne pas sur Btv sur PC

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir regarder Bein sport via l'appli B.TV que j'ai installé sur mon pc.
Cependant. J'ai beau saisir mes identifiants pour me connecter à mon compte, cela ne fonctionne pas. Le message "vous devez être connecté pouf accéder à ce service ne cesse d'apparaître alors que cela fonctionne très bien sur mon téléphone.

Piuvee-vous m'aider svp ? Je précise que les identifiants que je saisie sont bien ceux avec mon adresse mail bbox. J'ai aussi essayé de desinstaller puis réinstaller l'appli, mais sans résultat.

Dans l'attente de votre aide.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Bonjour,
Je connais le même souci, à savoir que l'appli Bouygues TV ne me permet plus d'accéder aux chaînes Bein sport sur mon pc (sachant que l'application fonctionne cependant sur mon portable). L'écran charge dans le vide sur fond noir et ce pour chaque canal BeIN sport... Je précise que je renseigne auparavant mes identifiants, bien entendu :)