Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou renvoyer mon ancien Bbox suite à mon changement d'offre ?

Bonjour,
J'ai bien reçu mes nouveaux équipements mais rien pour renvoyer les anciens équipements.
Alors qu'en parallèle, j'ai reçu un SMS qui me dit que si je ne le fais pas il me sera facturé 440€.
D'avance merci
Bien cordialement,
Mathieu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Les bordereaux de restitution sont adressés par voie postale dans les 7 à 10 jours jours suivant votre demande de résiliation/migration/déménagement. Si vous ne les recevez pas dans les quelques jours, contactez le service client. Vous pouvez aussi attendre qu'un conseiller vous réponde sur ce forum ou utiliser le formulaire ici: http://bit.ly/2cxDiQ7

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous informe que si vous ne recevez pas les bordereaux par courrier, vous pouvez restituer vos équipements en Club Bouygues Telecom muni des codes suivant : A191A531 et A191A520.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................